le 22-11-2018 15:24
bonjour j'ai heu un consseillé au téléphone celui ci ma donné un numéro de réclamation comment je peut suivre l'avancé de la demande ? sinon combien de temp cela peut t'il prendre ? on devait me rappeler sous 72 heure et toujour pas d'appel du service technique !
23-11-2018 01:03 - modifié 23-11-2018 01:07
moi pareille jattend un retour de sosh ( service technique) a ce jour toujour rien non plus met demande bien en attente ! confirmé par un des consseillés ses le vrais bordel chez heu moi ses juste pour tiré une autres ligne tel numérique (il comprenne pas) ses pourtant pas dur met il on fait sauté l'abonnement a ma mere qui et chez un autre opérateur encore pire (ligne pas a mon noms avec abonnement en cours chez autres opérateur) faus le faire du jamais vu !!
depuis la semaine derniere j'attend on ma dit on va vous recontacté sous 72 heure depuis rien que dale ! jai le matosse met pas met services super quoi !
le 29-11-2018 10:21
Bonjour @killershout1 ,
Le délai de traitement d'une réclamation est d'environ 10 jours.
Vous ne pouvez pas la suivre.
On reprendra contact avec vous.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !