Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Support de fibre optique aérien arraché

Bonjour,

En désespoir de cause je viens relater mon histoire avec le peu d'espoir qu'il me reste qu'une solution soit trouvée...
Je suis équipé de la fibre avec une liaison aérienne dans un pavillon depuis mars. Début juillet, je constate que le support extérieur de la fibre optique (afin qu'elle ne soit pas tendue et s'arrache entre la maison et le poteau Orange), n'est plus fixé au mur...

Petite chronologie :
- 17/07 : Je contacte Sosh via chat => On me dit qu'il n'y a pas de soucis et qu'un technicien va intervenir.


- 09/08 : N'ayant pas de nouvelles, je recontacte Sosh via chat => Bis repetita, on me dit qu'un technicien va intervenir. Toutefois, cette fois je suis bien contacté par un technicien. Il me dit qu'il ne peut rien faire car c'est dans un lieu privé (ce que j'avais précisé lors des précédents chat). Il me dit de recontacter Sosh.


- 22/08 : Je recontacte Sosh via chat => On me dit que ce n'est pas normal et qu'il y aura une réclamation. Un technicien m'appelle de nouveau (en étant devant chez moi). Il constate bien le problème mais n'étant pas chez moi, il ne peut le résoudre. Je prend donc un RDV avec lui pour la semaine suivante. Le jour de l'intervention, je reçois un sms me disant qu'Orange ne peut résoudre le problème.

Bref, je ne sais plus trop quoi faire pour que l'installation d'Orange soit correcte et surtout que ma façade soit réparée.

Une photo vaut mieux qu'un long discours: https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535720375-photo-sosh.jpg


Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur...

Merci.

0 réponse0