le 24-10-2025 12:03
Bonjour
Client sosh ADSL depuis plusieurs année je suis passé à la fibre récemment. je l'ai fait en choisissant directement une offre sur Sosh.fr. Du coup je me suis retrouvé avec deux offres l'ADSL et la fibre. j'ai donc résilié l'offre ADSL a la date de l'installation de la fibre. Le lendemain j'ai reçu un mail m'affectant une nouvelle adresse mail et m'avisant que l'ancienne serait encore valable 6 mois comme si j'avais changé d'operateur . Que faire pour pouvoir conserver mon ancienne adresse.
Merci d'avance
24-10-2025 14:43 - modifié 24-10-2025 14:46
Bonjour EricM2
J'etais dans le meme cas que toi (lien en bas de ce message), j'ai posé la question et un Web spécialiste a lu ma demande et s'est occupé auprès des services concernés pour que ma boite mail originale soie conservée avec mon offre fibre, donc patiente un peu en attente de ta prise en charge par le Web spécialiste.
Il sont super sympa et très efficace.
Bye
Résolu : conserver boite mail sur résiliation grace a un de... - Communauté Sosh
le 27-10-2025 09:10
Bonjour @EricM2
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre nouvelle adresse, nous contacterons notre service d'expertise pour remplacer celle-ci par vos anciennes adresses sur votre nouveau "compte internet fibre".
En attendant, vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses en vous y connectant comme d'habitude 
Cette solution vous convient-elle ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-10-2025 10:15 - modifié 27-10-2025 10:41
@EricM2
Je constate que @Rotorhead vous a déjà fourni une réponse complète le temps que je fasse la demande. 😊
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai le retour de notre service d'expertise.
Très bonne journée à vous !
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2025 20:00
Bonsoir @EricM2
Je viens d'avoir le retour de nos experts, et à présent, tout est bien en ordre, conformément à votre demande.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-10-2025 14:43 - modifié 24-10-2025 14:46
Bonjour EricM2
J'etais dans le meme cas que toi (lien en bas de ce message), j'ai posé la question et un Web spécialiste a lu ma demande et s'est occupé auprès des services concernés pour que ma boite mail originale soie conservée avec mon offre fibre, donc patiente un peu en attente de ta prise en charge par le Web spécialiste.
Il sont super sympa et très efficace.
Bye
Résolu : conserver boite mail sur résiliation grace a un de... - Communauté Sosh
le 25-10-2025 09:33
Bonjour @EricM2,
Pour examiner votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2025 15:06
Merci👍
le 27-10-2025 09:10
Bonjour @EricM2
Si vous ne souhaitez pas utiliser votre nouvelle adresse, nous contacterons notre service d'expertise pour remplacer celle-ci par vos anciennes adresses sur votre nouveau "compte internet fibre".
En attendant, vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses en vous y connectant comme d'habitude 
Cette solution vous convient-elle ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 09:45
Bonjour
C'est super je vous remercie. Est-ce que je recevrai une confirmation que c'est accepté ?
Cordialement
Eric
27-10-2025 09:59 - modifié 27-10-2025 10:03
Bonjour @EricM2
Perso j'ai été informé de la modification par le Web spécialiste qui s'est occupé de la modification.
Mais pour vérifier, si tu consulte ta première facture fibre l'adresse mail qui lui est assignée apparait avec tes coordonnées.
Une fois la modification effectuée ta facture du mois suivant fait apparaitre ton ancienne adresse mail (celle d'origine) confirmant quelle est bien rattachée a ta nouvelle offre fibre.
27-10-2025 10:15 - modifié 27-10-2025 10:41
@EricM2
Je constate que @Rotorhead vous a déjà fourni une réponse complète le temps que je fasse la demande. 😊
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai le retour de notre service d'expertise.
Très bonne journée à vous !
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 10:34
Super encore merci à tous les deux
le 27-10-2025 10:35
Merci beaucoup pour ta réponse