le 24-10-2025 12:03
Bonjour
Client sosh ADSL depuis plusieurs année je suis passé à la fibre récemment. je l'ai fait en choisissant directement une offre sur Sosh.fr. Du coup je me suis retrouvé avec deux offres l'ADSL et la fibre. j'ai donc résilié l'offre ADSL a la date de l'installation de la fibre. Le lendemain j'ai reçu un mail m'affectant une nouvelle adresse mail et m'avisant que l'ancienne serait encore valable 6 mois comme si j'avais changé d'operateur . Que faire pour pouvoir conserver mon ancienne adresse.
Merci d'avance
le 14-11-2025 20:00
Bonsoir @EricM2
Je viens d'avoir le retour de nos experts, et à présent, tout est bien en ordre, conformément à votre demande.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2025 08:22
Bonjour Cecile
Merci d'avoir résolu mon problème. Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement
Eric