Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suppression boite mail professionnelle

Bonjour,

Je souhaite supprimer ma boite mail professionnelle orange qui est reliée à un ancien contrat internet sosh car l'entreprise est fermée définitivement, mais je n'y arrive pas. Est-ce le fait que c'est une boite mail professionnelle ?

Est-ce que je peux le faire moi-même ou demander à orange de le faire.

Je vous remercie pour votre aide.

8 réponses8

Bonjour @Alvi2 

 

il suffit de ne plus s’en servir. 

C'est ce que je fais déjà, mais je continue à recevoir des mails malgré un message pour informer que la société n'existe plus. Je veux vraiment supprimer cette boite mail.

Bonjour,

 

Si tu continues à recevoir des mails, c'est que tu continues à la consulter, donc ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je ne la consulte plus mais j'ai voulu savoir si mon message avait été utile.

Je ne vous demande pas de me poser des questions, je demande seulement de l'aide pour la supprimer définitivement. 

Alors si ca ne concerne pas cette suppression, merci de ne pas me répondre?

Bonjour @ViviAl 

 

Si la boîte mail a été ouverte en même temps que l'offre boîte Sosh donc lié à cet abonnement, elle sera normalement supprimée 6 mois après la résiliation de la boîte. 

Bonjour stephrem85. Non la boite pro a été ouverte bien avant sosh.

Bonjour stephrem85.

Merci pour votre aide mais je n'ai pas pu faire ce qui est indiqué sur le lien car sur la boite mail pro n'apparait pas "mes préférences". J'ai essayé différentes manœuvres mais rien n'y fait.

Je pense que je vais appeler le service client pro orange?

Bonne continuation.