annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression d'internet sans accord

Clement12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fais 1 mois que je n'ai plus internet

J'ai demandé la fibre ! le technicien devait passer avant le confinement, il ne c'est pas présenté et ne ma pas prevenu !

4 heures de perdue, une demi journée de travail de posée pour rien. BREF

Sosh pensait surement que la ligne FIBRE était active et donc a supprimé mon ancienne ligne ADSL

J'ai eu 6 conseillés en ligne !

1 - Non on peut pas reactiver votre ancienne ligne, mais vous serez dédommagé pour le technicien !

2 - Oui on va vous reactiver votre ligne dans 3 jours vous recevrez un message sur votre telephone !

3 - 3 jours sont passés et j'ai toujours pas internet ? on ne peut pas reactiver votre ligne

4 - si vous avez un mobile sosh nous vous faisons payer 25€ pour 50 go d'internet

5 - oui on peut reactiver la ligne attendez 4 jours, me voici au 4iem jours, j'ai passé 5 heures avec 3 conseillés différents. on m'annonce l'installation de la fibre le 25 MAI.

6 - Désolé on peut pas reactiver la ligne attendez le 25 MAI pour avoir internet.

 

Merci sosh d'avoir supprimé ma ligne sans accord et merci d'avoir une panne d'internet qui va durer 3 mois a cause de votre incompétence.

Merci aussi de former vos equipes afin qu'elles aient toutes les memes informations car la c'est du gros n'importe quoi.

 

Un client mécontent qui va tout résilier et qui a perdu enormement de temps avec des incompétents.

0 réponse0