Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suppression de mon adresse sur la carte de déploiement fibre

Bonjour,

Je souhaiterais m'abonner à la fibre mais impossible car mon adresse, sur la carte de l'ARCEP à été supprimée fin 2019 .

La maison apparait bien sur le plan mais l'adresse n'est pas reconnue et aucun point de couleur (statut éligibilité) n'est indiqué.

Par conséquent la réponse à mes demandes est toujours " Vous n’êtes pas éligible".

Tous mes voisins sont raccordés ou éligibles, la boite de jonction est en face de mon portail.

J'ai informé ARCEP par plusieurs mails, j'ai signalé le pb à SOSH, j'ai testé sur tous les opérateurs et je n'obtiens aucun résultat.

Étant le dernier en ADSL, dans mon quartier, je crains de voir un jour disparaitre ma connexion si je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce cas ?

A qui s'adresser pour revalider mon adresse ? Merci pour votre aide.

Carte Orange 2022.jpg


Solutions approuvées

Bonjour @Chlem63,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Chlem63,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Florian,

Merci pour la réponse. J'ai rencontré une conseillère qui va essayer de démêler l'affaire, en local.

Cependant, je garde votre proposition sous le coude afin de ne pas attaquer sur plusieurs fronts, ce qui pourrait être agaçant pour les interlocuteurs.

Je donnerais des nouvelles pour vous dire si le pb est résolu.

Merci encore,cordialement

Christian

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour