Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterais m'abonner à la fibre mais impossible car mon adresse, sur la carte de l'ARCEP à été supprimée fin 2019 .
La maison apparait bien sur le plan mais l'adresse n'est pas reconnue et aucun point de couleur (statut éligibilité) n'est indiqué.
Par conséquent la réponse à mes demandes est toujours " Vous n’êtes pas éligible".
Tous mes voisins sont raccordés ou éligibles, la boite de jonction est en face de mon portail.
J'ai informé ARCEP par plusieurs mails, j'ai signalé le pb à SOSH, j'ai testé sur tous les opérateurs et je n'obtiens aucun résultat.
Étant le dernier en ADSL, dans mon quartier, je crains de voir un jour disparaitre ma connexion si je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce cas ?
A qui s'adresser pour revalider mon adresse ? Merci pour votre aide.
Bonjour @Chlem63,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @Chlem63,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour Florian,
Merci pour la réponse. J'ai rencontré une conseillère qui va essayer de démêler l'affaire, en local.
Cependant, je garde votre proposition sous le coude afin de ne pas attaquer sur plusieurs fronts, ce qui pourrait être agaçant pour les interlocuteurs.
Je donnerais des nouvelles pour vous dire si le pb est résolu.
Merci encore,cordialement
Christian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !