Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suppression sans préavis de la ligne internet

Bonjour à tous,*

En l'espace de quelques heures, ma ligne internet a été "écrasée". Renseignements pris, ce serait un opérateur tiers qui serait responsable. Comme je n'ai jamais demandé à changer d'opérateur, deux questions se posent :

Pourquoi Sosh ne m'a pas averti  qu'il allait supprimer ma ligne?

Si c'est un tiers qui l'a fait, Sosh a été forcément averti, pourquoi je n'ai pas été informé?

Cela dénote un laisser aller dans les procédures, préjudiciable au client : il a fallu plus d'une semaine pour rétablir la ligne et retrouver mon numéro de téléphone qui entretemps  avait été changé. On m'a attribué 200ga qui ne m'ont pas servi, le préjudice étant sur mon numéro de fixe, sur lequel tous mes correspondants appellent

J'ose espérer que cette situation est exceptionnelle, mais elle est inadmissible. Pour couronner le tout, j'ai reçu un avoir de 15€ (qui correspond à quoi?), mais qui n'a pas été déduit de la facture suivante. Et l'on me demande de noter les conseillers qui ne sont en aucun cas responsables de ce genre d'errements.

Bref, la totale. Je n'y comprends rien.

 

1 réponse1

Bonjour @Pol01,


Je suis navré de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS