annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer définitivement une adresse mail "alias"

clasosh
Sosheur occasionnel

Bonjour les Sosheurs,

 

J’ai créé  une adresse mail que vous nommez "alias" au lieu d'un nouveau compte utilisateur.

Je souhaite vraiment conserver et utiliser cette adresse mail pour créer un nouvel utilisateur.

Malgré que je l’aie supprimé aussitôt depuis mes préférences "gérer mes adresses" sur le webmail pour créer ce nouvel utilisateur, il me dit que l'adresse mail est déjà utilisée.

 

En lisant vos forums j’ai vu qu’il y avait une procédure pour pouvoir réutiliser la même adresse mail en tant que nouvel utilisateur, en prenant contact avec un conseiller qui seul pourra la supprimer définitivement en adresse "alias" de façon à ce que je puisse la créer en "nouveau compte utilisateur". Seulement sur Sosh, il n'est pas possible de réussir à en contacter un pour qu'il puisse faire la manipulation.

 

Comment faire,  svp ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras - équipe modération]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @clasosh 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

clasosh
Sosheur occasionnel

@stephrem Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Problème résolu. Je vous souhaite une bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @clasosh 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

clasosh
Sosheur occasionnel

@stephrem Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Problème résolu. Je vous souhaite une bonne journée

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter