le 12-06-2019 16:10
Bonjour,
Je suis en liste rouge depuis mon inscription chez Sosh. Dans mes parutions annuaire j'ai deux inscriptions.
Une principale et une secondaire.
Si la principale n'apparait pas dans les annuaires c'est toujours le cas pour la secondaire alors que les paramètres signifient qu'elle n'y figure pas puisqu'elle est liée à l'inscription principale.
Je reçoit donc toujours des appels publicitaires sur cete ligne et mon adresse est publique.
J'ai déjà signalé par tchat cette anomalie mais elle est toujours là.
Comment faire pour supprimer définitivement cette inscription secondaire et ne garder que la principale ?
Merci de vos réponses
Jean2940
le 17-06-2019 12:59
Bonjour @Jean2940
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2019 18:11
quelqu'un pour solutionner mon problème ?
Parce-que le contact précédent a supprimé l'inscription de ma ligne mobile qui n'était déjà pas dans les annuaires.
Moi ce que je veux c'est :
Supprimer de mon compte l'inscription secondaire attachée à ma ligne FIXE. DEFINITIVEMENT.