Suspicion de fraude au dépannage

Cardiaks
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à un petit bug réseau j’ai appelé le service technique Sosh pour une aide le 11/01/24. 
Avant l’appel la connexion coupais 1h par semaine et revenait se qui n’était pas trop contraignant. Après le passage des techniciens tous a été coupé et n’a jamais été remis à se jour. Il me disent d’attendre le 8 février alors que nous sommes la seul maison du cartier à avoir un soucis. Je commence à perdre les nerfs d’attendre sans avoir aucune réponses. 
Je suspecte sosh d’avoir fait un dédommagement et en contrepartie il ne veulent pas me rendre la connexion avant le 8 février.

 

8 réponses8

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks 🙂,


Je viens de vous programmer une intervention pour ce lundi 29/01 entre 08h et 13h📆.

Vous recevrez un SMS 📲 de confirmation sur le 06XXXXX393.


🤝 Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.


En attendant, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je viens de voir votre message. Votre application n’est pas pratique car je n’est pas vue les derniers message. Il y aura quelqu’un de présent à la maison lundi 29 janvier 8h et 13h. Nous ne captons casiment pas la 4g dans notre maison, vos 200go ne peuvent pas remplacé la connexion internet box.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Cardiaks

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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