annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation en boucle avec le logiciel Courrier de Windows 10

Derty
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et tous,

J'ai de gros problème de synchronisation avec le logiciel courrier de Windows 10 depuis plus d'un mois. Impossible d'accueillir de nouveaux messages ni d'envoyer. J'ai vérifier mot de passe ainsi que la configuration dans les paramètres. Mais toujours rien. Je me souviens que début décembre, il y avait un message sur le site web d'Orange qu'il y avait un souci général de synchronisation justement avec les applications.

Depuis le 5 décembre, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et je n'ai pas vu d'infos concernant l'évolution de ce problème.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Derty

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Derty 

 

avez vous supprimer le compte et l’avez vous recréer ?

Derty
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci à vous de me re

Derty
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci à vous de me répondre. J'y ai pensé mais jai peur de perdre tous mes anciens messages visibles dans l'application...

stephrem85
Top Contributeur

Si ils sont sur le serveur orange (à voir sur le webmail orange directement depuis un navigateur internet) ils apparaîtront de nouveau.