Synchronisation en boucle avec le logiciel Courrier de Windows 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2024 22:46
Bonjour à toutes et tous,
J'ai de gros problème de synchronisation avec le logiciel courrier de Windows 10 depuis plus d'un mois. Impossible d'accueillir de nouveaux messages ni d'envoyer. J'ai vérifier mot de passe ainsi que la configuration dans les paramètres. Mais toujours rien. Je me souviens que début décembre, il y avait un message sur le site web d'Orange qu'il y avait un souci général de synchronisation justement avec les applications.
Depuis le 5 décembre, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et je n'ai pas vu d'infos concernant l'évolution de ce problème.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Derty
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2024 21:36
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2024 13:49
Bonjour,
Merci à vous de me re
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2024 13:51
Bonjour,
Merci à vous de me répondre. J'y ai pensé mais jai peur de perdre tous mes anciens messages visibles dans l'application...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2024 11:26
Si ils sont sur le serveur orange (à voir sur le webmail orange directement depuis un navigateur internet) ils apparaîtront de nouveau.
