Télécommande cassée

SpencleyG
Sosheur junior

Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                            J'ai cassé ma télécommande du décodeur TV4 par accident,j'ai réussi enfin à joindre un conseiller par tchat ce matin et il m'on écrit qu'il fallait que je passe par le forum pour en obtenir une autre,puvez vous me dire comment je dois faire?                                                                                                                                                       Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SpencleyG 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne

 

Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SpencleyG


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.

En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SpencleyG 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne

 

Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir                                                                                                                                                                                                                                                                         Je remercie Labougeotte pour l'appli télécommande virtuelle cela fonctionne et me permet d'utiliser le décodeur ,important en ces temps de confinement,                        malgré cela je voudrais bien que sosh m'envoie une nouvelle télécommande et j'attends donc qu'un conseiller prenne en charge ma demande et je voudrais  savoir dans quel délai puis je espérer cela!                                                                                                                                                                                                                    Merci                                 

tom148
Aspirant sosheur

bonjour,

idem pour moi, telecommande cassée, j'ai telechagél'ppli TV d'orange , la telecommane virtuelle fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'appli me dit que ma box n'est plus détectée ??

Il faut que je débranche les deux boitier et que je les rebranche pour qu'à nouveau j'ai une connexion et l'appli iphone et la box..

quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

merci d'avance

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SpencleyG


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.

En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @tom148 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @SpencleyG 


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile par colis postal. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avec tous mes remerciements


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @SpencleyG 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne

 

Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).


Bonjour,

J'ai le même problème avec ma télécommande qui ne fonctionne plus. Est-il possible de prendre la demande en charge ?

Merci d'avance :Heureux:

Cordialement,

Rol

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @rol14 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !