Télécommande défectueuse.

Isa107
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai un problème avec ma télécommande, il faut appuyer plusieurs fois sur les touches afin d'obtenir la chaîne ou le service souhaités...

Est il possible d'en obtenir une nouvelle ?

Merci de votre réponse.

 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Isa107 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Isa107,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande.


👉 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter quelques informations complémentaires :

📌 Quel décodeur utilisez-vous ?

📌 Avez-vous essayé de redresser les contacteurs des piles de votre télécommande ?


👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

@Isa107,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.


Sur le décodeur IHD92, il existe 2 types de télécommandes.


Laquelle utilisez-vous ?

Celle avec le clavier au dos :

Ou celle avec les touches de couleurs en bas :


Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'utilise la télécommande avec les touches couleurs en bas

Cordialement

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Isa107


Merci pour votre retour. 

 

Je vais donc procéder à l'échange de votre télécommande. 


💡 Juste avant, j'ai deux modèles en réserve, et je préfère que vous choisissiez la télécommande qui vous convient le mieux :Content: 


👉🏻 Soit celle que vous possédez actuellement (avec les touches de couleurs en bas), soit notre modèle avec le clavier au dos. 


Pour vous aider, voici les et les de la télécommande différente de celle que vous connaissez :


: Joystick (touche de direction pour vous déplacer dans les menus)

: Clavier au dos


Consommation en piles un peu plus élevé

Pas de touches accès rapides (VOD, programmes etc..)


A vous de décider.


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

je veux bien celle avec le clavier au dos

je vous remercie pour votre réponse 

bien cordialement 

 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Isa107,

Je vous remercie pour votre choix.
 Je viens de faire vous parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle vous sera livrée au plus tôt le Lundi 24 Janvier.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'​application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

je vous remercie pour votre réactivité 

bien cordialement 

isabelle

Isa107
Sosheur junior

Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité de votre envoi. J'ai peut être fait erreur en choisissant cette télécommande là (je vous prie de bien vouloir m'excuser)

En effet, je n'ai pas fait attention mais du coup je n'ai plus les flèches pour me diriger vers les autres services (tel netflix, amazon prime etc...) pensez vous que je puisse vous la retourner et du coup en recevoir une comme mon ancienne.

Je sais que c'était mon choix mais sincèremenet je n'ai pas fait attention je vous ai répondu rapidement du bureau......

Je vous remercie encore pour votre compréhension

Bien cordialement,

Isabelle Biville