le 16-01-2022 13:35
Bonjour,
J'ai un problème avec ma télécommande, il faut appuyer plusieurs fois sur les touches afin d'obtenir la chaîne ou le service souhaités...
Est il possible d'en obtenir une nouvelle ?
Merci de votre réponse.
le 16-01-2022 13:46
Bonjour @Isa107
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-01-2022 09:42
Bonjour @Isa107,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande.
👉 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter quelques informations complémentaires :
📌 Quel décodeur utilisez-vous ?
📌 Avez-vous essayé de redresser les contacteurs des piles de votre télécommande ?
👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2022 11:33
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Sur le décodeur IHD92, il existe 2 types de télécommandes.
Laquelle utilisez-vous ?
Celle avec le clavier au dos :
Ou celle avec les touches de couleurs en bas :
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2022 12:03
J'utilise la télécommande avec les touches couleurs en bas
Cordialement
le 19-01-2022 14:27
Bonjour @Isa107,
Merci pour votre retour.
Je vais donc procéder à l'échange de votre télécommande.
💡 Juste avant, j'ai deux modèles en réserve, et je préfère que vous choisissiez la télécommande qui vous convient le mieux
👉🏻 Soit celle que vous possédez actuellement (avec les touches de couleurs en bas), soit notre modèle avec le clavier au dos.
Pour vous aider, voici les ➕ et les ➖ de la télécommande différente de celle que vous connaissez :
➕ : Joystick (touche de direction pour vous déplacer dans les menus)
➕ : Clavier au dos
➖ Consommation en piles un peu plus élevé
➖ Pas de touches accès rapides (VOD, programmes etc..)
A vous de décider.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 15:42
Bonjour
je veux bien celle avec le clavier au dos
je vous remercie pour votre réponse
bien cordialement
le 20-01-2022 14:59
Bonjour @Isa107,
Je vous remercie pour votre choix.
Je viens de faire vous parvenir une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Elle vous sera livrée au plus tôt le Lundi 24 Janvier.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 15:53
Bonjour
je vous remercie pour votre réactivité
bien cordialement
isabelle
le 24-01-2022 12:16
Bonjour,
Je vous remercie pour la rapidité de votre envoi. J'ai peut être fait erreur en choisissant cette télécommande là (je vous prie de bien vouloir m'excuser)
En effet, je n'ai pas fait attention mais du coup je n'ai plus les flèches pour me diriger vers les autres services (tel netflix, amazon prime etc...) pensez vous que je puisse vous la retourner et du coup en recevoir une comme mon ancienne.
Je sais que c'était mon choix mais sincèremenet je n'ai pas fait attention je vous ai répondu rapidement du bureau......
Je vous remercie encore pour votre compréhension
Bien cordialement,
Isabelle Biville