Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis je suis passée à la box internet Sosh en décembre, ma ligne fixe n'a jamais été activée et je n'ai jamais été prélevée.
J'ai contacté le service client il y a un plus de 1 mois, mais le problème n'a jamais été résolu.
Serait-il possible de m'aider ?
Merci par avance
Bien cordialement
Denneulin Maurine
@stephrem85 merci pour votre aide
"Activation en cours" sur le suivi de commande
Et il m'indique "votre service Internet est en cours de livraison" quand je clique sur dépanner pour le téléphone fixe
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Denneulin
qu'indique votre suivi de commande ?
Avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat ?
@stephrem85 a écrit :Avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat ?
Oui mais sans succès
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Denneulin,
Je suis navré pour ce désagrément. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !