le 26-03-2020 17:24
Bonjour,
Suite à la pandémie actuelle, je me dois de télétravailler.
Cependant, mon installation fibre prévue lundi a été annulée par la société Sogetrel.
Mon unique accès Internet provient de ma connexion 4G (d'un autre opérateur), mais elle est limitée à 20Go, ce qui ne suffira pas.
Un conseiller fut censé me contacter sous 24h à 72h, ce qui n'a pas été fait.
Qui dois-je contacter ?
Cordialement,
B.
le 30-03-2020 18:12
Bonjour @bast2
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Le crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous a été proposé sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Nous nous adaptons au mieux pour faire face, avec vous.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA