annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Témoignage pour voyant fibre rouge

DimitriA
Sosheur occasionnel

Chapitre 1 - Voyant Rouge, Le maudit

Depuis le vendredi 13 novembre 2020, ma connexion s'est coupée d'un seul coup (en plein télétravail).

Je commence donc à chercher comment contacter un conseiller par Tchat (très pratique quand on a pas la 4G chez soi). Au bout d'une heure, j'arrive enfin à parler avec l'un d'entre eux.

Très efficace, il diagnostic rapidement un disfonctionnement sur ma ligne et me propose un rendez-vous d'intervention le mercredi 18 novembre. Efficace.

Arrive le mercredi, je garde mon après-midi. PERSONNE ne vient. Je décide donc de relancer un tchat, et l'on m'indique que le technicien n'avait pas le bon outil, du blabla. On me dit de "patienter" et qu'un technicien va me rappeler. 

PERSONNE ne me rappel. Je relance un tchat pour le signaler. 3h plus tard, on m'appel et on me dit que "des travaux sont en cours" et qu'il faut "patienter" et qu'il n'ont AUCUNE IDEE du délais de réparation.

Je patiente toujours, et on me propose en ce moment même un échange de boîtier fibre, j'accepte (on sait jamais sur un mal entendu). Au revoir, maudit boîtier fibre de Mars 2020.

RDV au chapitre 2 lors de la réception du nouveau.

0 réponse0