le 26-12-2019 17:29
Suite à des problèmes récurrents de débits internet (lenteurs) orange à proposé l'intervention d'un techniciens ce 24/12/19 entre 8H et 13H. Nous avons attendu et personne ne s'est présenté. L'apres midi nous avons reçu le compte d'intervention d'un pseudo technicien indiquant non seulement avoir réglé le problème mais aussi nous avoir rencontré ???. Bien entendu le document n'était pas signé et pour cause. Orange laisse entendre celui ci pourrait avoir eu des difficultés à nous joindre ?. Surprenant d'autant que comme indiqué nous avons bloqué notre matinée mais surtout qu'il avait pris soin de demander un n° de téléphone pour nous appeler le cas ou. Étant abonné sosh ce serait un comble de ne pouvoir nous contacter. Dans tout les cas le problème n'est pas résolu et il est prévu une "nouvelle intervention demain vendredi entre 13h et 18H. Affaire à suivre!!!
le 30-12-2019 08:40
Bonjour @ALAINISA,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !