Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien ne vient jamais et installation reportée

Bonjour,

J'ai réalisé une demande de déménagement début juillet en prévention de mon déménagement devant avoir lieu le 31 juillet.

Le processus s'est bien déroulé jusqu'à cette date. En relancant le service client de multiples fois car ma ligne n'a pas été transféré, j'ai appris qu'une intervention d'un technicien était nécessaire : la ligne est "fermée" depuis + de 6 mois et nécessite alors une "réouverture". Premier couac, + d'1 mois de perdu pour prévoir le rendez vous

 

Je me retrouve avec un rendez-vous le 20 août puis reporté le 27 août car des travaux sont réalisés sur la ligne.

 

Le 27 août aucun technicien ne se présente, sans même prévenir alors que j'ai bloqué ma journée ! Aucun rappel d'Orange pour convenir d'un nouveau rendez vous.

J'ai contacté Orange plus d'une dizaine de fois pour demander un autre rendez vous avec à chaque fois la même réponse : nous vous rappellons sous 72h. Je n'ai jamais été rappellé. J'ai appris via le chat qu'un rendez-vous a été prévu le 20 septembre, sans même me prévenir (enfin soit, j'ai décroché mon rdv).

 

Le 20 septembre aucun technicien ne se présente, sans même prévenir alors que j'ai bloqué ma journée ! Une seconde fois. Encore une fois aucun rappel, aucune information de la part d'Orange. Par téléphone, on s'excuse et me dit qu'on me rappelle sous 72h (je n'ai jamais été rappellé). Par le chat, j'apprends que la ligne est encore en travaux jusqu'au 4 octobre ! On m'indique qu'il faut donc que je rappelle autour de cette date pour fixer un nouveau rdv.

 

Ce soir, le 1 octobre, j'apprends par le chat que les travaux ne s'arréteront pas le 4 octobre mais à une date indéterminée ! Combien de temps cela va-t-il durer ?

 

Je suis une personne agée, je dérange ma famille qui se bat pendant des heures pour que j'ai accès au téléphone, qui est mon seul moyen de communication avec mes proches. J'admet qu'il peut y avoir des travaux, des erreurs, des indisponibilités de dernière minute mais toutes les informations que l'on me fournit sont contradictoires. Ce n'est plus possible, alors que dans le même temps d'autres opérateurs me proposent une intervention + rapide et directement lorsque je leur téléphone, sans attendre un appel sous 72h.

 

Merci d'avance pour votre aide.

0 réponse0