Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Technicien qui ne passe pas lors de multiples rendez-vous d'installation fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh la Boîte Fibre le 6 Novembre, qui devait être installée le 23 Novembre 2021. Cependant, le technicien ne m'a jamais contacté et n'est pas venu ce jour-là. S'en est suivi une série d'échanges avec l'assistance Sosh qui ont mené à plus de 8 rendez-vous d'installation pour la Fibre entre le 23 Novembre et aujourd'hui, rendez-vous qui n'ont servi à rien car je n'ai littéralement jamais été contacté par le technicien, que cela soit sous forme de SMS ou d'appel téléphonique.

En dépit d'appels du 3900 qui m'ont assuré avoir fait remonter l'information, le cycle continue perpétuellement jusqu'à aujourd'hui où pour ne rien changer le technicien ne s'est pas présenté et n'a pas cherché à me contacter.

 

La seule trace écrite laissée par le technicien fut un compte-rendu d'intervention datant du 21 décembre 2021 où il affirme par mail que je n'étais pas présent lors de l'installation, affirmation mensongère surtout en considérant qu'il n'a pas daigné tenter de m'appeler sur mon téléphone.

 

Est-il possible d'avoir un contact plus haut placé chez Sosh pour résoudre cette situation ubuesque ? Nous sommes deux étudiants qui devont suivre des cours sur Zoom dans mon logement en ce mois de janvier et la fibre devient une véritable urgence, surtout avec un mois et demi de retard sur la date initiale prévue.

1 réponse1

Bonjour @Feydakin,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce retard de commande, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde