15-11-2021 18:33 - modifié 15-11-2021 18:34
Bonsoir, je suis vraiment dépité de Sosh. Je n"ai encore une fois AUCUN accès à RIEN !!!! Depuis ma souscription je ne pense pas avoir eu 1 mois d'affilé avec une connexion potable. Cette fois la box reste noire et le bloc d'alimentation clignote. .Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir.Je pense que ce sera ma dernière tentative avant de changer de boutique. Par contre la facturation semble marcher sans faille ....Mais 19.99 euros depuis plus de 6 mois pour pas grand chose en retour ça fait maigre.
le 15-11-2021 23:48
Bonjour @patsa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2021 14:00
Merci de votre retour. Les interventions se suivent et rien n'avance. Mon partage de connexion rame et n'est pas ....inépuisable. Le test de ligne est muet et je ne peux pas rester pendu au chat.
le 16-11-2021 16:57
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-11-2021 17:46
Bonjour @patsa,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
D'après la description que vous me faites, il est possible que votre dysfonctionnement vienne de la Livebox.
Afin de vérifier et de faire les tests nécessaires, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 21:59
@patsa a écrit :Merci de votre retour. Les interventions se suivent et rien n'avance. Mon partage de connexion rame et n'est pas ....inépuisable. Le test de ligne est muet et je ne peux pas rester pendu au chat.
Bonjour,
Votre problème est-il réglé ? Moi ça fait plus d'un an que j'attends et personne n'est fichu de faire avancer le dossier. Une honte.....
Bon courage
Irene