annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours en attente de la récupération de mon n° fixe

MrTiwix
Sosheur actif

Bonjour,

Malgré un passage raté vers la fibre, mon abonnement ADSL a été immédiatement résilié, me faisant ainsi perdre mon accès à Internet et ma téléphonie fixe.

Aprsè 6 jours et des dizaines de chats et tweets, mon abonnement ADSL a cependant été rétabli, mais conséquence innatendue, le numéro de téléphone de ma ligne fixe a été changé (sic!).

J'ai donc recontacter SOSH par CHAT et l'on m'a garanti que j'allai récuper mon ancien numéro de ligne fixe (je possède la transcription...).

7 jours plus tard, rien n'a changé!

Quelqu'un peut-il m'aider?

En vous remerciant d'avance,

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MrTiwix 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

??? Un conseiller m'a DEJA pris en charge, et ça c'était il y a une semaine...

Depuis plus rien!

Vous êtes sur le forum d'entraide.

Il y a des clients (comme moi, par exemple) ou des conseillers reconnaissables par leur logo Sosh.
Vous comprendrez donc que seul un conseiller pourra vous aide pour votre problème.

Le forum n'est pas une messagerie instantanée.

Vous serez contacté par un conseiller et vous échangerez par message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Nous sommes navrés de ce fait, pouvez-vous nous préciser en message privé votre ancien numéro de téléphone fixe ainsi que le nouveau svp.


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MrTiwix 


Je viens de réceptionner votre message privé mentionnant vos coordonnées complètes, je consulte votre dossier et reviens donc vers vous par ce biais dans un instant.


Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beacoup. Ce problème dure maintenant depuis près de 2 semaines...

Cordialement

MrTiwix
Sosheur actif

Bonjour,

Résumons: SOSH a supprimé mon abonnement ADSL alors que ma migration vers la fibre avait échoué. Il m'a fallu plus de deux semaines pour le faire rétablir.

Entre temps, j'ai perdu mon N° de téléphone fixe. Maintenant, encore deux semaines plus tard, et alors que dans un chat on m'avait affirmé le contraire (sic!), on m'informe que c'est irréversible (re sic!) et qu'on de peut pas me le rétablir mon ancien numéro!

Bref, bye-bye à tous mes abonnements SOSH et à ...  jamais!