Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Malgré un passage raté vers la fibre, mon abonnement ADSL a été immédiatement résilié, me faisant ainsi perdre mon accès à Internet et ma téléphonie fixe.
Aprsè 6 jours et des dizaines de chats et tweets, mon abonnement ADSL a cependant été rétabli, mais conséquence innatendue, le numéro de téléphone de ma ligne fixe a été changé (sic!).
J'ai donc recontacter SOSH par CHAT et l'on m'a garanti que j'allai récuper mon ancien numéro de ligne fixe (je possède la transcription...).
7 jours plus tard, rien n'a changé!
Quelqu'un peut-il m'aider?
En vous remerciant d'avance,
Bonjour @MrTiwix
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
??? Un conseiller m'a DEJA pris en charge, et ça c'était il y a une semaine...
Depuis plus rien!
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Il y a des clients (comme moi, par exemple) ou des conseillers reconnaissables par leur logo Sosh.
Vous comprendrez donc que seul un conseiller pourra vous aide pour votre problème.
Le forum n'est pas une messagerie instantanée.
Vous serez contacté par un conseiller et vous échangerez par message privé.
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce fait, pouvez-vous nous préciser en message privé votre ancien numéro de téléphone fixe ainsi que le nouveau svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MrTiwix
Je viens de réceptionner votre message privé mentionnant vos coordonnées complètes, je consulte votre dossier et reviens donc vers vous par ce biais dans un instant.
Vynie.
Merci beacoup. Ce problème dure maintenant depuis près de 2 semaines...
Cordialement
Bonjour,
Résumons: SOSH a supprimé mon abonnement ADSL alors que ma migration vers la fibre avait échoué. Il m'a fallu plus de deux semaines pour le faire rétablir.
Entre temps, j'ai perdu mon N° de téléphone fixe. Maintenant, encore deux semaines plus tard, et alors que dans un chat on m'avait affirmé le contraire (sic!), on m'informe que c'est irréversible (re sic!) et qu'on de peut pas me le rétablir mon ancien numéro!
Bref, bye-bye à tous mes abonnements SOSH et à ... jamais!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !