le 14-01-2020 14:52
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement fibre le 26/11/2019. Une première intervention a été planifiée le 24/12 mais le technicien n'a pas pu intervenir car il fallait une nacelle. Deuxième intervention prévue le 31/12 mais la également intervention annulée car le poteau d'accès appartient à EDF.
J'ai contacté un conseillé qui m'a indiqué que le problème était remonté à Orange. Aujourd'hui n'ayant pas de nouvelle je passe en boutique orange ou le conseiller m'indique qu'il ne peut que me donner le numéro de suivi de l'installation fibre. J'appelle ce numéro et la téléconseillère m'indique qu'ils attendent la réponse d'Enedis d'ici le 22/02... Elle me conseille alors de retourner à la boutique Orange pour demander un boitier airbox afin d'avoir une connexion en attendant. Je retourne donc en boutique et le conseiller m'indique toujours qu'il ne peut rien pour moi car je ne suis pas client Orange...
Je me retrouve donc depuis 1 mois sans connexion internet (je passe pas un forfait mobile limité) et cela va durer encore pendant plus d'un mois. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
merci.
le 16-01-2020 14:35
Bonjour @willy-x
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.