annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas d'internet depuis mon déménagement

zam60
Sosheur

Bonjour à tous, voilà j'ai déménagé récemment et étant déjà client Sosh Mobile + Livebox. J'ai voulu garder mon offre pour en profiter rapidement dans mon nouveau logement.

J'ai fais ma demande à Sosh le 22 juillet pour une activation prévue le 6 août 2020 à ma nouvelle adresse.

Après plusieurs échecs de rdv promis avec un technicien chez moi. J'ai enfin eu un technicien qui est venu  avec son camion nacelle le 13 août à mon nouveau domicile. Au téléphone il me dit que c'est bon logiquement il a réussi à raccorder ma ligne ou un truc similaire. ( Ce n'est pas mon domaine). Et qu'il est devant chez moi. Et que maintenant il veut vérifier chez moi si ça fonctionne.

Une fois chez moi il constate que je n'ai pas de prise téléphonique dans le séjour mais dans la chambre et le  couloir. Il essaye de vérifier avec un appareil si c'est bon. Et il me dit que non, les prises ne sont pas fonctionnelles. Et que je dois faire une ouverture de ligne France Télécom car ça ne fonctionne pas.  

Du coup je ne sais pas quoi faire. 

Si vous pouviez m'aider svp ça serait cool car je suis bloqué. 

Ne serait ce pas possible de m'ouvrir simplement une ligne fibre ?

Ou alors est-ce que je dois vraiment comme il dit ouvrir une ligne téléphonique auprès de France Télécom ?

Y'a t'il d'autres solutions possibles ?

Surtout que je continue à payer mes factures sans profiter de mes services internet, tv, téléphone et Fibre. 

J'étais en fibre à mon ancien logement. 

Merci bien. 

Cordialement 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@zam60 Bonjour,

Je vous propose de consulter ce fil pour une demande similaire à la votre.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse liée  à votre déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg