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Toujours pas de passage à 1Gbit

Thegigue1
Sosheur junior

Bonjour,

Mon débit est toujours aux alentours de 400Mbit/s, et je ne bascule toujours pas au 1Gbit/s contrairement aux engagements de Sosh.

Je suis bien en câblé entre mon PC et ma box, mais je ne constate aucune amélioration du débit.

Le chat Sosh n'est d'aucune aide. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thegigue1 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Thegigue1,

Je suis Oce et je vais vous apporter mon aide😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Thegigue1,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le nécessaire pour que votre débit soit augmenté à 1Gbits et 800 Mbits. Ma demande sera traitée sous 24/48 heures. 

Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous vendredi pour que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Thegigue1,

Je reviens vers vous comme convenu et je vois que le nécessaire a pu être fait.

Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Thegigue1 

Je me permets de revenir de nouveau vers vous afin de m'assurer que tout fonctionne correctement à votre niveau.

De notre côté, la commande a bien été enregistrée pour que vous puissiez bénéficier du débit 1Gbits et 800 Mbits.👍

N'hésitez pas à me le confirmer dès que cela sera possible. Je vous souhaite en attendant, un très bon après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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