Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours pas internet depuis 10 jours

Bonjour

J'ai demandé l'installation de la fibre il y a 10 jours. Depuis je n'ai plus internet et on ne m'apporte aucune solution. On me balade. On me donne des rendez-vous téléphoniques qui ne sont pas honorés... Je crois qu'il est temps de résilier mes abonnements !!

2 réponses2

Bonjour @Claire4444

 

Il faut attendre d'avoir la fibre maintenant. 

Bonjour @Claire4444


Je suis à vos côtés pour mieux comprendre cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon