le 06-01-2020 19:35
Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis passée d'une offre livebox fibre à une offre VSL2 pour mon nouveau logement.
J'ai reçu ( et même deux fois, le 23/12 et le 01/01) le sms d'actiavtion. Toujours "pas de connexion réseau Orange trouvé" qui s'affiche sur la Livebox.
Branchements et raccords vérifiés, redémarrage de la Livebox , réinitialisation de la Livebox : rien n'y fait.
Je précise que lors de la demande de déménagement par chat, le conseiller Sosh avait bien trouvé le nom de l'ancien locataire: la ligne était donc bien installée avant mon emménagement...
Que faire, car cela devient vraiment long, et je pense sérieusement à résilier pour prendre un autre FAI ?
Merci de votre aide.
le 08-01-2020 16:06
Bonjour @MarieBene06
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 16:06
Bonjour @MarieBene06
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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