Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Toujours pas internet malgré sms d'activation reçu il y a 15 jours...

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, je suis passée d'une offre livebox fibre à une offre  VSL2 pour mon nouveau logement.

J'ai reçu ( et même deux fois, le 23/12 et le 01/01) le sms d'actiavtion. Toujours "pas de connexion réseau Orange trouvé" qui s'affiche sur la Livebox.

Branchements et raccords vérifiés, redémarrage de la Livebox , réinitialisation de la Livebox : rien n'y fait.

Je précise que lors de la demande de déménagement par chat, le conseiller Sosh avait bien trouvé le nom de l'ancien locataire: la ligne était donc bien installée avant mon emménagement...

 

Que faire, car cela devient vraiment long, et je pense sérieusement à résilier pour prendre un autre FAI ?

Merci de votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @MarieBene06 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @MarieBene06 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !