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Très mécontent suite à échec d'installation fibre et du suivi de sosh

Bonjour

Je vis un enfer avec sosh suite à passage du technicien le 26/09 qui n'a pas su installer la fibre à mon studio (résidence récente pré-équipée de la fibre).

J'appelle sosh par le chat depuis 1 semaine, les conseillers n'ont aucun moyen de suivre efficacement le dossier et me font des réponses toutes faites du type "tout est en ordre, on va vous rappeler pour un RDV, etc." et rien ne se passe. Je n'ai toujours pas de nouveau RDV d'installation. On m'a promis 200 Go sur mon portable en solution de continuité et toujours rien. On m'a promis un appel de suivi par la cellule qualité hier et pas d'appel. J'ai déjà laissé un post, un webconseiller m'a répondu mes les liens fournis ne fonctionnent pas bien qu'étant connecté. On m'a transmis des liens pour déposer une réclamation et ils ne fonctionnent pas non plus. 

La commande et la prise de RDV se sont très bien passés. Il y a eu cependant un 1er souci pour l'adresse, ma résidence est sur deux numéros, le 18-20 et le système automatique du logiciel ne prend que le 18 ou que le 20. Alors j'ai dit le 18. Mais il y aurait 2 armoires techniques (une pour le 18 et une pour le 20) d'après le technicien. Il avait un ordre pour le n°18 et j'aurai été sur l'armoire du n°20 (alors que c'est la même adresse, il n'y a qu'une résidence pour les 2 numéros !).

Donc le technicien n'a rien installé alors que selon la gardienne de l'immeuble, il n'y a jamais eu de problème. Et là le service commercial me reproche de ne pas avoir donné la bonne adresse !! Bref, le problème est en suspens depuis ce temps, pas moyen d'avoir un délai d'intervention, c'est parti dans un service quelconque sans doute saturé et le commercial n'a pas la visibilité malgré des discours qui se veulent toujours très rassurant par le chat. 

Pour le webconseiller qui souhaiterait me contacter, vous aurez mes coordonnées par le numéro de commande, je ne suis pas sûr d'arriver à vous envoyer un mail privé (SimonP m'a contacté semaine dernière), car les liens de marchait pas étonnement. Merci de me contacter avec les références de ma commande :

Ref ************ - ligne ************

 

[EDIT : Merci [@gabrielory41] de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 réponses10

Bonjour @gabrielory41 

Le dossier est à jour et le service d'intervention rependra contact avec vous quand un créneau sera disponible pour envoyer un technicien.

Vous serez recontacté par leur soin dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je vous remercie mais à ce jour, je n'ai que des messages ou des appels me disant que je vais être recontacté pour un RDV et toujours rien.

De plus, les 200 Go de continuité de service promis semaine dernière ne m'ont toujours pas été octroyés.

Je me sens baladé, des promesses, mais rien encore de concret.

 

 

Je viens de consulter mon compte mobile et j'ai reçu 200 Go/mois en solution de continuité le 05/10 sur mon mobile pour 2 mois, merci ! J'espère à présent être contacté pour enfin installer la fibre à mon domicile - mais au moins je vais pouvoir survivre avec ces 200 Go pour les cours à distance !

Je suis un peu dans une situation similaire à la votre :  suite à mon passage chez Sosh je n'ai plus internet depuis 20 jours.

J'ai contacté la hotline de Sosh à 5 reprises. 

La troisième fois Sosh a décidé d'envoyer un technicien chez moi : le rendez-vous a été fixé avec un délai d'un mois!

J'ai eu beau signaler que je suis en télétravail et que ma ligne m'est indispensable, rien n'y change. 

On m'a fait miroiter, à trois reprises, 200 Go de data sur mon mobile  : je ne les ai jamais eu.

Je regrette sincèrement mon passage chez Sosh.

Je n'ai plus de téléphone ni de télé depuis le 22 septembre et il faut que j'attende encore jusqu'au 20/10 l'intervention de ce technicien. On se croirait en Roumanie dans les années 90.

Sosh ne respecte pas les ses obligation de portabilité de téléphone : l'interruption ne peut excéder 4 heures, pour moi ce sera 1 mois.

 

 

Je suis désolé pour cette situation qui est pire que la mienne.

Sosh m'a finalement bien octroyé les 200 Go promis, j'ai dû insister. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car je n'ai reçu ni SMS ni mail. C'est en consultant 6 jours après mes options que je l'ai constaté. 

Cela va faire 17 jours depuis l'échec d'installation du technicien et toujours pas de nouveau rendez-vous. Pourtant le premier RDV avait pu être fixé une semaine après la commande, ce qui est rapide. J'ai eu des appels de suivi de sosh mais qui n'apportent rien de concret.

Bonjour @OlivierPERR 


Afin de vous apporter mon aide concernant l’activation des 200Go de data sur votre mobile , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée.

Peter


signature_webcc_sosh.jpg

Toujours rien concernant les 200 Go de data promis ...

Bonjour @OlivierPERR 


Je constate que vous bénéficiez bien des 200Go d'internet pour partage de connexion dans votre suivi consommation.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Effectivement, depuis dimanche 19/10 les 200 Go promis ont été activés j'ai 3 jours pour les dépnser puiqu'il ne sont valable que jusqu'au 22.

27 jours d'attente sans internet. En espérant que mon problème soit effectivement réglé le 20 octobre...