le 28-11-2018 11:41
Les défauts du mail d'Orange sont nombreux et perdurent depuis des années:
- disparition de messages en cours d'envoi
- traitement de texte à la saisie déplorable
- modifications intempestives des message enregistrés dans les brouillons
- mauvaise gestion épisodique des groupes dans le répertoire
-...
C'est très irritant. Comment faire part précisemment des dysfonctionements constatés à une entité chargée de corriger les bugs...si elle existe.
Ou ORANGE se désinterresse-telle totalement de ce service, pourtant essentiel sur internet?????
le 04-12-2018 14:13
Bonjour @jplg92,
Quel navigateur et quelle version de Windows utilisez-vous pour accéder au Mail Orange ?
Avez-vous éventuellement testé ses différentes fonctionnalités avec un autre navigateur ?
S i vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 14:08
Merci de votre intérêt. Je possède un PC récent sous WINDOWS10 que j'utilise habituellement avec EDGE; mais je dispose aussi de CHROME pour faire face à des difficultés liés à certains sites, en particulier celui de SOSH!
En ce qui concerne ORANGE MAIL les défauts constatés sont à priori les mêmes dans les 2 cas. Je trouve d'ailleurs inacceptable qu'un service internet, quel qu'il soit, ne fonctionne pas correctement avec le navigateur le plus utilisé au monde, livré en standard sur tous les PC neufs.
A titre d'exemple parmi les défauts relevés:
- taille de caractères par défaut minuscule et quasi-illisible à l'écran (et j'ai un très bon écran!) et pas de posibilité de la redéfinir une fois pour toute; il faut sans arrêt modifier la taille des caractères affichés.
- retour à la ligne renvoyant... à la première ligne du précédent alinéa
- non respect du positionnement du curseur pour les insertions, qui se font à un endroit aléatoire
Il faut donc garder les yeux rivés sur l'écran et constamment corriger les erreurs de mises en page; c'est TRES inconfortable.
Cordialement.
le 14-12-2018 10:03
Bonjour @jplg92,
Nos équipes sont sensibles à vos retours.
C'est pour cela, que nous travaillons sur la mise en place de la nouvelle version du "Mail Orange".
Découvrez le nouveau Mail Orange dès maintenant !
Toutefois, pour les points que vous évoquez, je vous invite à contacter notre Support Mail Orange.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !