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Transférer les e-mails d'un opérateur à l'autre

Stéph1977
Sosheur junior

Bonjour

Après plus de 25 ans de bons et loyaux services auprès de Orange, j'ai décidé de changer d'opérateur Internet et téléphonique pour des raisons budgétaires. Je me suis donc dirigé vers Bouygues Telecom. Le problème c'est que je ne savais pas c'est que lorsque par exemple on quitte un opérateur téléphonique, toutes les adresses e-mail que nous avions chez eux, s'arrête définitivement au bout d'un an maximum.

Je vais donc me préparer à transférer toutes mes anciennes adresses vers mon nouvel opérateur. J'ai donc regardé dans les paramètres de chez Orange, le problème c'est qu'il me demande de me connecter à mon compte Orange pour réaliser le transfert. Seulement je ne suis plus chez eux ! Comment donc réaliser la procédure de transfert d'e-mail ? Je vous ai mis quelques images pour que vous voyez.Capture d’écran 2024-05-31 à 11.18.18.pngCapture d’écran 2024-05-31 à 11.18.56.pngCapture d’écran 2024-05-31 à 11.18.09.png

Merci d'avance.

 

3 réponses3

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Stéph1977,

La fonction "transfert" de mail n'est plus disponible sur une adresse mail associé à un compte internet qui n'est plus actif.

👉🏻 Aussi, il n'est pas possible de "rattacher" vos adresses mails Orange à un autre fournisseur, elles seront définitivement supprimées comme indiqué sur le mail vous avisant de cette situation.

Pensez donc à modifier les adresses mails de contact sur vos différents espaces client d'autres sites internet ainsi qu'à aviser vos contacts de votre nouvelle adresse.

J'espère vous avoir le plus éclairé sur la situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ah wé ! C'est sympathique tout ça ! En fin de compte, ce n'est pas un an de préavis que nous avons c'est un arret immédiat du contrôle panel !

Valentin__B
Webconseiller

@Stéph1977,

Je vous rassure, l'action n'est pas immédiate, il y a 6 mois de délai avant la suppression de votre adresse mail (à la réception du mail vous avisant de la suppression).
Et 12 mois pour l'accès à l'espace client.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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