annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert boîtes mail orange vers sosh

Captainboudiou
Sosheur

Bonjour,

je viens de transférer mon contrat fibre de orange vers sosh et j’ai reçu un mail m’indiquant que l’adresse mail principale de mon compte orange allait être supprimée ainsi que les adresses associées 

Hier un conseiller orange m’a dit de ne pas tenir compte de ce mail et que mes adresses seraient maintenues ?

qu’en est-il vraiment ? 

23 réponses23

Caroline_S
Webconseiller

Je reprends la suite de ma collègue @Captainboudiou 🤝

Je constate que vous avez effectué une portabilité sortante de votre mobile et une acquisition d'une Série Spéciale Sosh Fibre.

Malheureusement, je ne pourrais revenir ne arrière car votre offre internet est déjà en service 😔

Vous perdez effectivement l'adresse mail relié au compte de l'Open j'en suis navrée.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends la position commerciale qui consiste à fermer des adresses mails sur un compte résilié c'est logique si la résiliation fait sortir le client complètement de ORANGE/SOSH. L'entreprise ne peut pas maintenir des facilités de boite mail ainsi que de stockage pour des clients qui ne paient plus rien à l'entreprise.

Mais dans mon cas comme déjà précisé j'ai encore deux contrats SOSH chez ORANGE/SOSH!!!!

Donc si commercialement ça s'entend techniquement il est certainement possible de rattacher les boites mails du compte résilié cyrille.herve6 vers le nouveau compte cyrille.herve2. 

Ce n'est pas vous certainement car vous êtes du service commercial mais un technicien peut certainement le faire si c'est validé commercialement. C'est juste ça que je demande.

Merci.

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

@Captainboudiou 

Pouvez-vous me communiquer, en MP, les intitulés complets des adresses mail concernées svp (celle que vous souhaitez conserver et la nouvelle)  ainsi que les informations du nouveau contrat (adresse postale complète et numéro de ligne fixe associée).
Nous pouvons, sans certitude, voir ce qu'il est possible de demander à notre service expertise.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les adresses à conserver sont

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

merci beaucoup pour votre action

bien cordialement 

Comment puis-je répondre Steph_M?

en MP je n’ai pas compris le terme ?

MP message privé évidemment mais comment fait-on ?

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

En MP veut dire en message privé grâce à l'onglet "envoyer un message privé" par ma collègue Céline le 29/03.
Ceci dit, rassurez-vous j'ai noté toit les éléments dont j'avais besoin avant de supprimer vos informations personnelles 🙂
Je suis entrain de consulter votre dossier et de regarder s'il me manque des informations.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci je vous ai aussi renvoyé les informations en message privé j’ai réussi finalement 

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

@Captainboudiou 

Je vous ai envoyé un message privé avec une proposition 🙂
J'attends votre retour.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Captainboudiou 

Ma demande a été acceptée et traitée 😊
Pouvez-vous reconnecter et vérifier que tout est bon de votre côté également ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !