le 29-03-2025 16:37
Bonjour,
je viens de transférer mon contrat fibre de orange vers sosh et j’ai reçu un mail m’indiquant que l’adresse mail principale de mon compte orange allait être supprimée ainsi que les adresses associées
Hier un conseiller orange m’a dit de ne pas tenir compte de ce mail et que mes adresses seraient maintenues ?
qu’en est-il vraiment ?
le 31-03-2025 17:19
Je reprends la suite de ma collègue @Captainboudiou 🤝
Je constate que vous avez effectué une portabilité sortante de votre mobile et une acquisition d'une Série Spéciale Sosh Fibre.
Malheureusement, je ne pourrais revenir ne arrière car votre offre internet est déjà en service 😔
Vous perdez effectivement l'adresse mail relié au compte de l'Open j'en suis navrée.
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 17:28
Je comprends la position commerciale qui consiste à fermer des adresses mails sur un compte résilié c'est logique si la résiliation fait sortir le client complètement de ORANGE/SOSH. L'entreprise ne peut pas maintenir des facilités de boite mail ainsi que de stockage pour des clients qui ne paient plus rien à l'entreprise.
Mais dans mon cas comme déjà précisé j'ai encore deux contrats SOSH chez ORANGE/SOSH!!!!
Donc si commercialement ça s'entend techniquement il est certainement possible de rattacher les boites mails du compte résilié cyrille.herve6 vers le nouveau compte cyrille.herve2.
Ce n'est pas vous certainement car vous êtes du service commercial mais un technicien peut certainement le faire si c'est validé commercialement. C'est juste ça que je demande.
Merci.
31-03-2025 17:42 - modifié 31-03-2025 17:52
Pouvez-vous me communiquer, en MP, les intitulés complets des adresses mail concernées svp (celle que vous souhaitez conserver et la nouvelle) ainsi que les informations du nouveau contrat (adresse postale complète et numéro de ligne fixe associée).
Nous pouvons, sans certitude, voir ce qu'il est possible de demander à notre service expertise.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-03-2025 18:16 - modifié 31-03-2025 18:24
Les adresses à conserver sont
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
merci beaucoup pour votre action
bien cordialement
le 31-03-2025 18:28
Comment puis-je répondre Steph_M?
en MP je n’ai pas compris le terme ?
le 31-03-2025 18:30
MP message privé évidemment mais comment fait-on ?
le 31-03-2025 18:32
En MP veut dire en message privé grâce à l'onglet "envoyer un message privé" par ma collègue Céline le 29/03.
Ceci dit, rassurez-vous j'ai noté toit les éléments dont j'avais besoin avant de supprimer vos informations personnelles 🙂
Je suis entrain de consulter votre dossier et de regarder s'il me manque des informations.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 18:35
Merci je vous ai aussi renvoyé les informations en message privé j’ai réussi finalement
le 31-03-2025 18:50
Je vous ai envoyé un message privé avec une proposition 🙂
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2025 10:22
Bonjour @Captainboudiou
Ma demande a été acceptée et traitée 😊
Pouvez-vous reconnecter et vérifier que tout est bon de votre côté également ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !