le 20-04-2021 21:32
Bonjour,
Suite à une coupure de ma connexion internet, en regardant sur mon compte, je m'aperçois qu'une commande est en cours à une adresse que je ne connais pas et à un nom différent du mien.
Je contacte donc le 3900 -> Message auto "intervention du technicien". Forcément... Mais comme c'est pas moi qui ait demandé cette ligne je m'en tape.
Je contacte le 3976 (Sosh), il me demande si je connais cette personne " bah oui oui, je vous appelle juste pour le plaisir"... Rdv programmé 72h plus tard.
72h plus tard, appel du 3976 -> Est-ce que ça fonctionne ? -> Non -> Ok, rdv 72h plus tard alors.
72h plus tard, pas d'appel du 3976. -> Je rappelle qu'on fixe un rdv et qu'ils demandent à ce que tu sois dispo à coté de la box.
J'appelle le 3976 dans la soirée, le technicien me dit qu'il y a beau bordel, il demande une intervention "à distance" pour le lendemain et rdv téléphonique dans la soirée pour vérifier si ça a fonctionné.
Le lendemain -> Changement d'écran sur mon accès livebox, il me demande mes codes de connexion reçus par courrier. Forcément quand je les mets, rien ne se passe
-> Le soir, le tech appelle et me demande si je suis toujours sans internet. Je lui réponds oui et lui demande de me confirmer mes codes d'accès qui sont bien les bons. Il me demande de redémarrer la box........... Le temps de prendre un cure-dent, l'appel avait été fermé. Entre les non-rdv et se faire raccrocher au nez je sais pas où est le "service" dans service client.
Voilà aujourd'hui j'ai un numéro de fixe relié à Orange sauf que ce n'est pas moi qui y est souscrit donc le service client orange ne veut pas de moi. Et Sosh ne reconnait pas le fixe comme étant chez eux donc personne à qui parler.
Un jour un mec à fait de la **bip**, d'ailleurs je ne sais pas comment c'est possible de filer une ligne comme ça à qqu...
En passant c'est quand même assez grave au niveau sécurité et données, j'ai quand même accès au portable, adresse mail et adresse postal de la personne à la ligne est transférée. Ça pourrait être sympa si il y a poursuite en tribunal.
Voilà, j'ai envie d'exploser la livebox contre un mur. Bonne soirée.
le 21-05-2021 23:07
Aucune réponse a ma réclamation en lettre recommandée avec accusé réception.
Le geste commercial a été viré sur le compte de la personne qui a pris mon numéro de ligne support... A croire que vous ne comprenez pas la situation.
Je pense franchement saisir les tribunaux compétents... Je ne sais pas quoi faire...
le 26-05-2021 08:11
Bonjour @Hekan
Je suis navré des confusions qu'il a pu y avoir sur votre dossier.
Le geste commercial est mis en place, sur votre ligne fixe, il paraitra sur votre prochaine facture ou la suivante au plus tard.
Je reste à votre disposition pour toute autre autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 08:26
Bonjour,
Ceci n'enlève pas que vous n'êtes pas non plus capable de clôturé un dossier correctement. J'ai recu un mail de mise en demeure après 3 relances pour non restitution de la box...
Voilà vous me ponctionner 100 euros et me redonner 50 du coup ?
le 27-05-2021 18:27
Bonjour @Hekan
Je suis désolé de la persistance de ces dysfonctionnement et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Soyez rassuré, la demande de restitution de matériel a été annulée et vous ne serez plus dérangé pour cela.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !