Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Travaux de génie civil

Bonjour. Connaissez-vous les délais d’intervention des services de Génie civil chez Sosh ? Nous avons souscris une offre fibre chez sosh au mois d’avril 2022. Rendez-vous d’installation pris pour le 17 mai 2022. Pas de chance pour moi, le technicien n’a pas réussi à aiguiller la fibre jusqu’à mon domicile. On m’annonce l’ouverture d’une demande de travaux de génie civil. Depuis, aucune nouvelle de Sosh. À chaque fois que je contacte le service client, on m’annonce une nouvelle date d’intervention. Marre de me faire ballader et que cet opérateur soit incapable d’honorer ses engagements. La seule solution qui m’a été proposée a été de m’octroyer un forfait de 200GO en partage de connexion. Loin d’être suffisant pour connecter tous nos appareils en wifi. Sosh n’est même pas en mesure de nous dépanner temporairement avec une airbox. Le service client se cache derrière des phrases toutes faites du type : c’est seulement Orange qui propose ce service ! Mais Sosh, c’est pourtant bien une filiale d’orange !

on ne peut pas dire que ça commence bien avec Sosh…

Peut-etre qu’à Noël je serais dépanné !

Service inacceptable.

Aucune prise en considération du client.

1 réponse1

Bonjour,

 

Il ne faut pas s'étonner du fait que les offres Sosh ne soient pas moins chères sans raison, encore heureux pour les offres Orange vendues plus chères et forcément des services en plus !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...