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URGENCE Service de santé sans téléphone !

Bonjour, nous avons demandé le déménagement de notre ligne box + téléphone pour une mise en service au 2/03/20. Cette demande n.a visiblement pas été prise en compte.

 

Nous sommes un service de santé et sommes désormais injoignables depuis lundi, en cette période de crise sanitaire cette situation est particulièrement grave puisque nous devons nous tenir à la disposition de la préfecture. 

Sosh ne semble pas prendre en compte la gravité de la situation et le préjudice que nous subissons. 

Nous avons réussi à avoir un conseiller en ligne lundi soir qui nous a garanti une mise en service au plus tard aujourd’hui. Ce n’est toujours pas fait.

 

aujourdhui il est impossible de joindre un conseiller ni par téléphone, ni sur Messenger. Nous sommes également systématiquement déconnectés au bout d.environ 2h d’attente sur le tchat. Nous avons appelé environ 50 fois aujourd’hui sur tous les numéros possibles, nous nous sommes fait raccrocher au nez plusieurs fois. Nous avons demandé à parler a un responsable d.equipe : « pas possible car nous sommes en télétravail »... 

La seule réponse que nous avons pu avoir pour l’instant c’est de nous dire « il y a une commande en cours mise en service au 4 avril ». Ce n’est pas ententable. Nous somme sur un service d"URGENCE nous ne pouvons pas dire aux instances régionales ni aux patients de nous rappeler le 4 avril ! 

 

La mise en service n.a pas été faite à cause d’une erreur de vos services, il est de votre responsabilité de faire le nécessaire pour remettre ce service en route aujourd’hui. 

 

Cette situation absolument ubuesque est honteuse et nous n’hésiterons pas à faire une très mauvaise presse à cet opérateur. 

 

Contactez moi dés réception de ce message.

 

 

 

 

 

 

5 réponses5

Bonjour @HaleyT 

 

Vous dites être un service de santé.

De quelle manière avez-vous pu souscrire à l'offre Sosh, étant donné que celle-ci n'est que pour les particuliers et interdit aux usages professionnels ?

 

Votre message a été signalé à un conseiller pour une prise en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Aucune idée c’est Sosh qui nous a démarché directement, nous étions chez un autre opérateur avant. Ça n’a pas eu l’air de poser de probléme. 

 

Je vous remercie. 

Bonjour,

 

Effectivement, c'est pas le même prix entre les offres sous la marque Orange et sa marque dérivée Sosh, et pour cause. Même pour les particuliers, il y a des garanties supplémentaires de continuité de service. Il y a aussi les offres "pro" d'OBS, encore mieux adaptées aux besoins professionnels.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @HaleyT 

Je prends en charge votre demande étant donné l'urgence.

Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M 

 

Merci pour la prise en charge.

Les messages privés seront supprimés.

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