Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin d'une assistance concrète et urgente pour pouvoir travailler chez moi. Je suis d'astreinte dans une société d'assistance, je n'ai plus de connexion fibre depuis hier, le technicien est venu et m'a parlé de possibilité de poussière sur la fibre mais il ne peut pas entrer chez moi car n'a pas encore les équipements sanitaires
C'est la troisième panne identique qui intervient tous les mois à la même date, les autres fois la panne a été réparée dans l'armoire de la fibre mais là il semblerait que ça ne soit pas ça, j'ai besoin d'aide et d'une réparation urgente !!!!!
Merci de m'aider
Bonjour @SOSconnexion1
Sur le forum, il faudra attendre.
Faites le 3976, sinon le echat ou tweeter.
le 3976...en tunisie...
et avec le covid j'imagine qu'aucun technicien ne se déplace...
c'est une véritiable m.... dans tous les sens du terme.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !