11-09-2018 10:26 - modifié 14-10-2020 11:24
Bonjour,
J'ai souhaité effectuer la demande d'une seconde ligne via votre site le 03/09/18.
Lors du test d'éligibilité par adresse, ma ligne existante a été detectée et j'ai eu le choix entre "Modifier l'offre detectée" ou "Souscrire à une nouvelle ligne", souhaitant conserver mon offre existante et en ajouter une seconde, j'ai donc opté pour la seconde option.
Cependant, dès le lendemain (le 04/09/18), j'ai reçu un mail de "confirmation de changement d'offre" alors qu'il n'était en aucun cas question de changer d'offre mais d'en ajouter une.
Après des essais infructueux afin de vous contacter au téléphone, j'ai réussi à avoir un conseiller du Tchat en direct (Alain, le 04/09/18 à partir de 11h00) à qui j'ai pu expliquer mon problème et m'a réorienté vers le **** (numéro obsolète) ou via un lien qui ne fonctionnait pas non plus mais qui m'a quand même fait comprendre qu'il avait bien pris en compte ma demande.
Afin de m'en assurer je me suis reconnecter au Tchat en ligne dès le lendemain matin (le 05/09/18) ou j'ai pu être mis en relation avec un autre conseiller (Cathia à partir de 13h28) qui m'a elle même fait rappeler par le **** (numéro obsolète) mais qui m'a connecté avec une boite vocale pendant 30 min puis qui a fini par raccrocher sans avoir eu personne.
Dans l'après midi du 05/09/18 nous avons une nouvelle fois recontacté via le Tchat un conseiller afin d'annuler la demande pour la nouvelle ligne et de laisser le forfait existant en l'état. Le conseiller nous a confirmé la prise en compte de notre demande et nous avons reçu un SMS nous confirmant la demande de retractation.
Le 10/09/18 vers 20h, la ligne existante de mon domicile a été coupée et nous avons reçu un message comme quoi des travaux étaient en cours sur notre ligne.
Et ce matin, le 11/09/18, ma ligne existante du **********a été résilée et j'ai reçu un SMS me confirmant la résiliation de sa ligne...
Je souhaitais ouvrir une seconde ligne. Finalement je n'en ai plus du tout...
Merci de faire le nécessaire afin de rétablir mon offre initiale Fixe + Internet + Mobile au plus vite.
Cordialement.
le 17-09-2018 15:32