le 04-01-2023 13:45
Bonjour,
Depuis le 20/12/2022 mes "services sont impactés par un incident sur notre réseau" et je n'ai donc pas accès à Internet depuis ma livebox. Le site de Sosh affiche que l'incident réseau a été détecté le 20/12, le Diagnostic réalisé, les Travaux sont en cours, et la Résolution de l'incident était Initialement prévue le 23/12/2022 en fin de journée mais rien ne se passe depuis lors.
Par ailleurs, le chatbot ne fonctionne pas (même en autorisant les cookies, etc.) et le 3976 tourne en boucle et me renvoit vers le chatbot.
Quelle serait la marche à suivre pour retrouver internet au plus vite?
Merci pour vos réponses
le 05-01-2023 04:58
Bonjour @tonyward
"Quelle serait la marche à suivre pour retrouver internet au plus vite?"
Il faut attendre que les travaux soient terminés.
En attendant, vous avez droit a 200go d'internet si vous avez un forfait mobile Orange ou Sosh.