Discussion de forum
URGENT - Réclamation facturation intervention technicien et absence de connexion à internet
Bonjour LucasC69
Une intervention était bien programmée et le compte rendu du technicien fait effectivement mention d'un manque d'équipement sur notre réseau et a réorienté votre dossier de dépannage vers l'équipe logistique. Je vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
- LucasC6915-09-2020Sosheur junior
Le 11/09, via le chat, un conseillé m’a indiqué que je serai contacté avant 13h le 12/09 par le service responsable des techniciens Orange (et pas INEO ENGIE). Il a précisé que c’était pour que le technicien fasse le raccordement sur les équipements d’Orange. Je n'ai jamais été contacté.
J'ai reçu un email le 12/09 au sujet d'une intervention d’Orange qui se serait déroulée le 11/09. Je ne savais pas que cette intervention s’était déroulée, je ne l’avais pas programmée, je n'ai pas vu le technicien, je n’ai pas été appelé. Pourtant, le compte rendu dit que j’étais avec le technicien pour effectuer les vérifications, l’endroit pour que je signe le document indique : « COVID »…
Le même jour, sur mon espace, je me suis rendu compte qu’une intervention était programmée le 12/09/2020 entre 13h et 18h alors que je n’avais pas du tout programmé cette intervention. J’ai appelé INEO ENGIE (car ce sont les seuls joignables par téléphone) pour savoir si c’était un de leurs techniciens qui devait intervenir, la personne au téléphone m’a dit que non. Je suis ensuite resté sans nouvelle, personne ne m'a appelé, personne n'est venu...
Mais qu'est-ce qu'il se passe là ? C'est du grand n'importe quoi !