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Un Lapin pour l' installation de la fibre !

Anthony-Dc
Apprenti sosheur

Bonjour,

Souhaitant l' installation de la fibre dans un garage, j' ai éstimé que malgré la conjoncture, toutes les précautions pouvaient être réspectées.

Après réception du questionnaire de report ou non du RDV, je laisse ce dernier en place.

Pas de technicien venu, pas prévenu, une journée de congés pour rien.

Après 4h30 d' attente au chat, la personne ne peut rien faire. Le service technique reviendra vers moi.

Par contre, lui, le service de facturation ne m' a oublié. La fibre m' est bien facturée et bientôt encaissé.

Un manque de professionnalisme comme jamais vu !

Toujours en attente, pas de nouvelles .... les employers Orange (facturation, planning, client...) n' ont peut être pas de réseau internet ?

Pas de télétravail possible chez Sosh ?

Ça sent la résilliation dès le retour à la normal tout ça ...

Prévenir de l' annulation du RDV est un minimum !!!

3 réponses3

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter car vous n'en faites pas écho dans votre message ?



Prenez soin de vous et de vos proches.


PascalA


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rude15
Aspirant sosheur

Bonjour,

Les circonstances particulière du covid 19 n'ont rien avoir avec le problème car j'ai exactement le même problème au 21/08/20 puis le 03/09/20, inadmissible !.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @rude15 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez vous m'en dire plus, et si vous le souhaitez, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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