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Vouliez-vous dire : 

Un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile.

Cateregardepas
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Mon diagnostic de ligne me donne ceci :

Un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile.
L'intervention d'un conseiller est nécessaire à la résolution du problème.

Chatter avec un conseiller pour une prise en charge immédiate de votre problème.

Les résultats des tests sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer la prise en charge.

 

J'aurais besoin d'un conseiller au plus vite.

Merci

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Cateregardepas

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h