le 14-03-2021 03:03
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique, cela fera demain 4 semaines que je n'ai pas de connexion internet.
J'explique la situation qui prouve à quel point je suis poisseux :
En janvier 2021, je change d'opérateur pour internet et je décide de passer à l'offre de la boîte fibre de Sosh. Un technicien intervient et en 10 minutes à peine, tout fonctionne parfaitement.
Un mois plus tard, le 25 février 2021, ma connexion fonctionne bien à 8h, mais en voulant naviguer sur Internet à 10h, je remarque que ça ne fonctionne plus.
Pensant à une grosse mise à jour de la box j'attends l'après midi pour signaler mon problème.
Un technicien est envoyé deux jours plus tard, puis après 1h de galère, me confirme que le problène vient pas de chez moi ni de ma résidence mais d'encore plus loin (une histoire comme quoi j'ai été enregistré sur la mauvaise fibre et que ducoup celle sur laquelle j'étais vraiment il n'y avait aucun nom dessus donc elle a été utilisée pour quelqu'un d'autre enfin passons les détails techniques).
Bref, le technicien me dit que ce sera rapide et que ça devrait être réglé d'ici 2-3 jours.
J'attends alors une bonne semaine avant de perdre patience et de contacter par tchat un conseiller. Et là le drame commence, on me dit que je vais être rappelé, mais à chaque fois on m'appelle à l'improviste en semaine quand je travaille !
Je loupe alors 2 appels du 3636, numéro qui est surtaxé si on ose le rappeler.
Les jours qui suivent, je contacte désesperement une vingtaine de conseillers qui me disent tous la même chose : "quelqu'un va vous rappeler sous 48h" ou encore "je transmet au service en charge". Finalement rien n'est fait et j'ai l'impression d'être complètement oublié par Sosh. Encore aujourd'hui, j'attends un appel avant demain mais c'est la 5eme ou 6eme fois qu'on me dit ça et que rien ne se passe. Apparemment ma ligne serait réparée mais il faut prendre RDV avec un technicien. Je n'attends que ça !! Que faut il faire pour recevoir un appel de quelqu'un qui saura gérer un simple RDV pour un technicien ???
Je suis complètement désespéré. J'attends vos réponses pour savoir comment faire pour me sortir de là..
Bonne journée à tous ceux qui me liront.
le 14-06-2021 14:09
Bonjour @Olly1,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient rétablis.
Vous pouvez contacter le service réclamation via ce lien.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2021 08:47
Bonjour
Ton aventure ressemble hélas à beaucoup d'autres. Beaucoup de mails, chats,message et Phone pourras grand chose. Du télétravail mais rarement du présentiel.
Il te faut soit continuer soit repartir de zéro avec un autre prestataire
Bon courage.
le 14-03-2021 11:07
C'est donc si compliqué d'envoyer quelqu'un chez moi pendant que je suis présent ? Il suffit de me demander non ?
Si une semaine s'écoule encore sans que ce soit réglé, je verrais pour passer chez un autre opérateur et je veillerai à faire de même pour les forfaits mobiles bien entendu ..
le 14-03-2021 11:13
le 14-03-2021 11:34
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Olly1
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
D'accord. Mais les webconseillers n'ont jusque là pas été très efficaces..
le 14-03-2021 12:11
Ceux du forum le sont plus 😉
le 14-03-2021 12:18
Dans ce cas je vais patienter encore un peu...
le 16-03-2021 10:38
C'est long. Évidemment j'ai bien fait de ne pas y croire quand on m'a affirmé samedi qu'on me rappellerait sous 48h.
le 16-03-2021 17:25
Bonjour @Olly1,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et aux compte-rendus des techniciens, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795755
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2021 10:25
Bonjour @Olly1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le technicien d'intervention a bien fait remonter l'armoire vandalisée.
Orange est en attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure de votre secteur pour la date d'intervention.
Dès que celle-ci me sera communiquée je reviendrai vers vous pour vous en tenir informer.
Les 200 Go sur votre mobile est bien mis en place, si vous arrivez en fin de data un SMS contenant un lien vers une page de rechargement de 200 Go supplémentaires gratuits.
Votre offre SOSH ne permet pas le prêt d'une Airbox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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