le 14-03-2021 03:03
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique, cela fera demain 4 semaines que je n'ai pas de connexion internet.
J'explique la situation qui prouve à quel point je suis poisseux :
En janvier 2021, je change d'opérateur pour internet et je décide de passer à l'offre de la boîte fibre de Sosh. Un technicien intervient et en 10 minutes à peine, tout fonctionne parfaitement.
Un mois plus tard, le 25 février 2021, ma connexion fonctionne bien à 8h, mais en voulant naviguer sur Internet à 10h, je remarque que ça ne fonctionne plus.
Pensant à une grosse mise à jour de la box j'attends l'après midi pour signaler mon problème.
Un technicien est envoyé deux jours plus tard, puis après 1h de galère, me confirme que le problène vient pas de chez moi ni de ma résidence mais d'encore plus loin (une histoire comme quoi j'ai été enregistré sur la mauvaise fibre et que ducoup celle sur laquelle j'étais vraiment il n'y avait aucun nom dessus donc elle a été utilisée pour quelqu'un d'autre enfin passons les détails techniques).
Bref, le technicien me dit que ce sera rapide et que ça devrait être réglé d'ici 2-3 jours.
J'attends alors une bonne semaine avant de perdre patience et de contacter par tchat un conseiller. Et là le drame commence, on me dit que je vais être rappelé, mais à chaque fois on m'appelle à l'improviste en semaine quand je travaille !
Je loupe alors 2 appels du 3636, numéro qui est surtaxé si on ose le rappeler.
Les jours qui suivent, je contacte désesperement une vingtaine de conseillers qui me disent tous la même chose : "quelqu'un va vous rappeler sous 48h" ou encore "je transmet au service en charge". Finalement rien n'est fait et j'ai l'impression d'être complètement oublié par Sosh. Encore aujourd'hui, j'attends un appel avant demain mais c'est la 5eme ou 6eme fois qu'on me dit ça et que rien ne se passe. Apparemment ma ligne serait réparée mais il faut prendre RDV avec un technicien. Je n'attends que ça !! Que faut il faire pour recevoir un appel de quelqu'un qui saura gérer un simple RDV pour un technicien ???
Je suis complètement désespéré. J'attends vos réponses pour savoir comment faire pour me sortir de là..
Bonne journée à tous ceux qui me liront.
le 19-04-2021 09:28
D'accord.
Je vais attendre l'appel... Ça aurait été bien de convenir d'une heure pour cet appel car je ne suis pas toujours avec mon téléphone...
le 19-04-2021 13:39
c'est fous ça et ça fait peur, moi je suis en panne depuis ce matin et ils m'annoncent une résolution dans un mois.
Ca va pas le faire je n'ai jamais eu ce genre de probleme quand j'étais chez Bouygues donc je vais y retourner prompto.
Ils me rétabliront internet avant la fin de la semaine eux !
le 19-04-2021 13:50
le 19-04-2021 16:40
Bonjour @Olly1,
Je vous propose, afin de ne pas vous déranger avec un appel et de gagner du temps, de nous faire part de vos disponibilités, ici même, pour un rendez-vous à votre domicile avec un technicien.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 19:16
Cette semaine, je suis disponible du mercredi au samedi, tous les matins et après midi.
Je vous remercie pour cette initiative.
19-04-2021 19:57 - modifié 19-04-2021 19:57
Bonsoir @Olly1,
Je vous remercie pour votre retour de disponibilités en message privé.
Suite à ces dernières, je vous confirme un rendez-vous d'intervention à votre domicile le jeudi 22 avril en matinée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dans le cadre de notre suivi suite à cette intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 20:05
C'est noté, merci.
Bonne soirée.
le 22-04-2021 12:30
Bonjour,
12h30 et toujours aucune nouvelle. C'est normal ?
le 22-04-2021 12:49
Je contacte un conseille Sosh par tchat, voici sa réponse :
"Après vérification, je vous informe qu'une intervention est prévue pour le 07/05/2021 parce qu'il y a encore des travaux que nous devons finaliser sur votre ligne."
Svp, dites moi que c'est une blague et que je ne viens pas d'attendre toute la matinée sans pouvoir rien faire pour rien.
2 mois et une semaine sans internet, et on me dit d'attendre le 7 mai ?????????
le 22-04-2021 13:11
Super.
Pas de technicien qui vient alors que la date a été convenue.
On me dit que c'est le 7 mai et pas un autre jour ! Mais le 7 mai je travaille toute la journée et personne n'est chez moi ! Bref, aucune considération pour ma vie professionnelle.
Je suis tellement déçu... Je commence doucement à craquer.