Discussion de forum
babast89
20-09-2018Apprenti sosheur
Un numéro pour joindre SOSH ?
Faute d'avoir réponse à ma demande depuis près d'une semaine et pas désireux d'attendre le retour de ma réclamation courrier, comment joindre au téléphone SOSH ?
rolandK
20-09-2018Top Contributeur
babast89
Le low cost est très bien a condition de faire la démarche de chercher la solution dans les faq, les solutions approuvées, le forum et non pas chercher un numéro de téléphone a la première difficulté. Il y a les boutiques pour cela mais c'est plus cher.
Le low cost est très bien a condition de faire la démarche de chercher la solution dans les faq, les solutions approuvées, le forum et non pas chercher un numéro de téléphone a la première difficulté. Il y a les boutiques pour cela mais c'est plus cher.
babast89
20-09-2018Apprenti sosheur
Oui et non... je n'avais pas le problème avec mon ancien opérateur, en payant pourtant la même chose via une VP j'avais un numéro.
Là je me retrouve à faire des copies écran et à envoyer ça au service client, à la direction etc... c'est triste, quelle perte de temps pour tout le monde.
Il fut un temps, ici même, où il y avait des conseillers clients (j'avais fait appel à eux pour l'offre mobile). L'absence des boutiques OK, mais là y a aucun moyen de les contacter dans la mesure où le chat ne fonctionne pas chez moi et qu'ils ne répondent pas sur FB
- ammb20-09-2018Sosheur hyperactif
bonjour