Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Une cliente qui commence à craquer...

Bonjour,

 

J'ai contacté tous les jours de la semaine dernière de chat Sosh pour être accompagné, car je n'ai plus internet. 

 

Finalement, jeudi soir, une conseillère/technicienne a fini par m'appeler pour faire un diagnostic à distance. Pour elle c'est la pièce reliant la fibre au boitier qui est défectueux. Un rendez-vous doit être pris avec un technicien physiquement. Ok, nous acceptons avec plaisir afin de rétablir la liaison internet au plus vite (en vue du contexte sanitaire, le partage de connexion avec nos mobiles atteint ses limites). 

 

Je demande la confirmation de l'adresse postale qu'elle a pour être sûr qu'il ne se trompe pas le samedi matin. Je demande également la confirmation que la personne aura bien les pièces avec lui pour faire le changement, afin de limiter un déplacement inutile. 

Résultat : le technicien se présente à la mauvaise adresse (heureusement à 10 min en voiture), mais n'a donc pas accès aux panneaux + n'a aucune pièce avec lui et semble ne pas avoir connaissance de la problématique. 

Diagnostic : ça ne vient pas de la fibre, mais de la box ou du connecteur. Il nous invite à se rendre dans une boutique Orange. Nous demandons si nous devons présenter un justificatif de sa venue et de son diagnostic pour faire l'échange. Il nous répond négativement.

Je me présente donc en boutique Orange pour faire l'échange, bien évidemment aucune trace de la venue et du diagnostic du technicien. Le vendeur de la boutique fait confiance et échange la Livebox. Mais impossible pour le connecteur, car c'est Sosh et non Orange... 

 

Je rentre chez moi dépitée, installe la nouvelle livebox et... toujours le même message d'erreur. 

 

Je ne souhaitais pas résilier parce que satisfait du produit, n'ayant toujours pas internet ni même de solution de contournement, vous comprendrez que je commence à m'agacer. 

 

Service client et suivis de dossier plus que négligent !

 

Navrée de devoir passer par la communauté pour faire ce genre de réclamation.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée, 

3 réponses3

 Bonjour @KlerviGuih 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @stephrem85 ,

 

Merci pour votre message. Savez-vous combien de temps cela peut prendre afin d'être recontacté ? 

 

Bonne journée!

Bonjour @KlerviGuih 

 

Le délai est variable de quelques heures a 72h voir plus.