Discussion de forum
Une connexion instable
Bonjour Johan30,
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire afin de fiabiliser votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien vous sera offert.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Cécile
- Johan3025-11-2020Mini sosheur
Merci pour votre retour. Cependant la connexion est instable de façon totalement aléatoire.
Je sens tellement bien le technicien débarqué et tombé sur l'un des jours ou la connexion a décidée de bien vouloir marcher.. c'est rare mais cela arrive.
Alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de partir à la 1ere vente privée venant de X ou Y.
Merci quand même, bonne continuation à vous et ceux qui reste chez Sosh.