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Une connexion instable

notMaax
Sosheur

Bonjour !

 

Cela fait maintenant 6 Jours que je contacte tout les jours 2 à 3 fois le service technique sosh mais ma connexion rèste instable, aucune aide m'est fournie c'est une horreur.

Je suis étudiant et dois suivre des cours en distanciel et je ne peux même pas a cause de la connexion !

Ils m'ont dit de réinitialiser ma box, déjà fait 4 fois, redémarrer une trentaine de fois, leur seul excuse qu'ils trouvent a me dire c'est : Vous avez votre débit correct, le "ping" ne nous concerne pas !

Bah écoutez merci beaucoup de votre utilité ! A quoi sert le service technique dans ce cas là??

Tout les jours, je suis a 370 ms constant, impossible d'ouvire mes mails, de rejoindre les vidéoconférences sur zoom ou autre et aucune solution ne m'est trouver !

Sans parler des soit disant appel d'un "expert' qui devaient être fait mais repousser a chaque fois, ou même annuler totalement a la fin car je n'en n'ai reçu aucun !

Que dois-je faire ? Résilier ? Ou enfin quelqu'un va se bouger ?

21 réponses21


@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @notMaax ,

 

Je vous remercie de votre retour et m'excuse de revenir vers vous tardivement. 

Sur le forum nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi je n'ai pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.

 

Au vu du résultat du Tracert que vous avez effectué, des investigations sont nécessaires.

Je vous propose donc dans un premier temps, de transférer les informations auprès de la cellule d'expertise, en suivant, si besoin, je ferai intervenir un technicien jusqu'à votre domicile. 

Est-ce que cela vous convient?

 

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

Sophie.

 


Oui ca me convient.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @notMaax,


Je vous remercie pour votre patience. Je reviens vers vous suite au retour de l'expertise effectuée. Il s'avère qu'une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.


Je vous propose un rendez-vous le mardi 8 décembre entre 8 h et 13 h. Cela vous convient-il ?


Je vous en rappelle le déroulement de l'intervention.

Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8



 D'autre part, concernant votre Tracert, j'ai besoin d'une précision. Pouvez-vous m'indiquer si vous l'avez effectué avec le PC branché en direct à la livebox ?


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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