le 08-07-2018 11:15
Bonjour
Plusieurs personnes m'ont informé que lorsqu'elles composaient mon numéro de portable, une messagerie indiquait que ma ligne était en dérangement.
Pourtant je reçois bien les communications et je n'ai pas de problème pour appeler.
Est-ce un réglage sur mon Samsung ?
Je vous remercie
le 09-07-2018 10:49
Bonjour @cpd38
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres.
Si le souci n'est pas réglé:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h