Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Urgent Panne permanente de ma ligne livebox

Bonjour,

 

Sosh a pris l'initiative d'annuler mon contrat livebox je ne sais pour quelle raison résultat depuis mardi je n'ai ni internet ni téléphone.

On m'a obligé a refaire une commande et ma ligne ne sera activée que le 21 septembre j'ai besoin de ma connexion pour travailler et j'ai des abonnements que j'utilise via internet je suis complètement coincée et pour pallier ce problème j'utilise la 4G de mon forfait mobile qui n'est pas illimitée.

 

4 réponses4
Tu n'es pas le seul ! Sosh a aussi annuler ma commande !!! Sois disant j'ai demandé la rétractation du service ...

Bonjour je souhaite porter plainte car mon contrat a été annulé sans mon accord et que depuis 3 semaines je n'ai plus internet et je ne peux pas "re-brancher" mon ancienne box. Je ne peux plus travailler.

Révélation
 

Moi aussi mon contrat a été annulé. 
Non je suis pas du genre à insulter pour rien mais franchement trop c'est trop. 

J'avais internet Jeudi dernier avec SOSH. Tout fonctionnait très bien. Et là ... OUPS on a annulé mon abonnement le vendredi. PourquoI ? Personne n'est capable de me le dire chez SOSH. 

Le vendredi un conseillé me dit : NE VOUS INQUIETER PAS SOUS 48h vous aurez votre connexion. Je priorise votre demande. 

Lundi soir toujours pas d'internet. Lundi soir une autre personne du service client me dit : Une personne du "service commercial" vous appelez demain SANS FAUTE". 
Personne ne m'a appelé. 

Mardi soir toujours pas d'internet. Je rappel le service client et là ... ils étaient un peu à court d'excuse. Monsieur vous aurez votre connexion internet sous 7 JOURS ! 

Mercredi je décide de partager mon mécontentement sur le forum et je me fais censuré par l'équipe de Modération. 

Jeudi je rappel le service client et là encore une bonne surprise ! Ma demande est bloqué depuis Lundi mais personne ne sait pourquoi :Heureux:
On me dit alors que je dois faire une demande au service réclamation le lendemain. 

Vendredi je contacte le service réclamation... je contacte les personnes qui sont en charge de l'activation de votre ligne ... attendez attendez .... vous aurez votre connexion sous 48h à 1 semaine  car il y a un problème actuellement avec votre ligne. La personne m'a également confié qu'il n'arrivait pas à suivre la cadence, trop de demande pas assez de personnel. 

Conclusion : Sosh vous êtes des *********. Vous traitez vos clients comme de la m*rde. Lundi soir si je n'ai pas internet je vais retourner chez FREE. Je payerais 40 euros ma connexion mais je payerais pas pour avoir du vent. 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Exactement pareil pour moi ces ***** sont des incapables

 

[EDIT : Merci de rester courtois]